Association SADF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

2 participants

Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  ADMIN Mer 14 Sep - 13:14

Voici Boss, un magnifique chien de première catégorie, c'est a dire un croisé Amstaff.

Il a 3 ans environ et a été sorti de la fourrière.
Il attend une gentille famille qui voudrait bien l'accueillir sous contrat de garde prolongée de notre association.

Numéro d'identification: 250 268 720 046 458

C'est un chien très attachant, gentil, avenant, câlin.
Il s'entend bien avec les chiens de sa taille, on évitera les petits chiens et les chats.

La famille d'accueil doit avoir un capacitaire pour chiens de catégorie et une assurance qui couvre ce type de chien.

Par rapport a sa force physique, on évitera les enfants en bas d'age car il pourrait être trop brut.

Boss a passé son évaluation comportementale: il a reçu la note de 1 sur 4, c'est parfait !

Atteint d'une Leucémie, il doit faire des séances de chimiothérapie !!

FA recherchée §

Contactez Diana au 06 14 76 95 94

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana 1467785476
Fuer unsere Deutschsprachigen Leser:
Boss ist ein 3 jaehriger Amstaff. Er hat Leukemie und wahrscheinlich noch ein oder 2 Jahre zu leben aber so genau weiss man das nicht. Boss hat einmal im Monat eine Chemotherapie, auf die er gut anspricht.
Boss ist vertraeglich mit nicht dominanten Rueden undHuendinnen, kleine Hunde und Katzen sind aufgrund Jagdtrieb zu vermeiden. Boss ist sehr gut erzogen und intelligent. Er faehrt gern Auto, kann allein bleiben und bellt nicht. Er ist zur Zeit in Pflege bei mir. Ich lass ihn viel mit meinem Rueden zusammen, dieser ist aber eifersuechtig und provoziert Boss staendig. Boss geht fast nie drauf ein, aber fuer den Ernstfall mach ich ihm dann lieber den Maukorb um. Man ist ja vielleicht doch nicht immer gleich da, wenn es Aerger geben sollte.
Boss von sich aus ist friedfertig und sucht keinen Streit.
Er ist ein wenig verfressen, aber falls ihn jemand zu rund findet, das ist auch das Cortison
Very Happy

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana 28305710

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana 22398110

ADMIN
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

https://sadf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  Diana Sam 24 Sep - 13:09

Si quelqu'un hésite d'accueillir un amstaff je peux vous rassurer que ce sont des chiens comme tous les autres Smile
Voici Boss chez moi, il obéit bien et est tout doux BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana 2496663279
BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Felix_12

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Felix_13

Je lui ai donné un os. Il ne connaissait pas BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana 2387276743
Si quelqu'un pourrait ouvrir son coeur pour ce loulou, il ne regretterait pas je pense....je veux bien le garder chez moi mais j'en ai déjà 5 chiens (certains vieux et malades) et entre mon travail et l'association...il reste peu de temps, il pourrait être mieux avec quelqu'un ayant plus de temps à disposition..
Entretemps il n'est pas malhereux ici drunken
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  Diana Mar 27 Sep - 6:31

Boss et Leon dans le jardin, je laisse encore par précaution la muselière à Boss quand je lui fais rencontrer Leon, pas à cause de Boss mais à cause de Leon qui va le chercher, le provoquer...et je ne sais pas encore comment réagit Boss a une provocation constante (mon chien Leon est vraiment saoulant ! il cherche des ennuis constamment sans être agressif):

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Felix_16

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Felix_17

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Felix_18
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  ADMIN Mar 27 Sep - 8:24

Et bien, ca à l'air d'aller dans l'ensemble !!

Il as vu tes petits chiens ? Ça a été ou il as fait comme avec mon petit Alto ?

Qu'il est beau le loulou, il as grossi non ? Very Happy

ADMIN
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

https://sadf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  Diana Mar 27 Sep - 8:53

Oui, il a grossi un peu (il a de temps en temps quelques friandises)...mais c'est surtout la cortisone...il ne mange pas beaucoup...
Pour les petits chiens je n'ai pas eu le temps de les sortir ensemble la semaine dernière ni le week end...à l'extérieur ça allait...sauf s'ils commencent à jouer il veut jouer avec eux mais je ne le laisse pas, il est trop puissant...
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  Diana Mer 26 Oct - 10:34

ça y'est Boss est avec nous en haut dans la maison, il s'est bien intégré, quand je pars je les separe par prudence mais sinon ils sont tout le temps ensemble.
Boss en suivant son activité préférée:
BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Boss_e10

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Boss_e11

Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  ADMIN Mer 26 Oct - 12:46

C'est une pure victoire de le voir comme ça !!!

Bravo Diana, tu a fait un travail magnifique !!

Ou en est-il dans sa chimio ?

ADMIN
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

https://sadf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  Diana Mar 1 Nov - 21:49

On a fait une séance fin octobre, maintenant à fréquence tous les mois. Il répond bien à la chimio mais on ne sait pas combien de temps il lui reste. Les vétos sont vagues à ce sujet...6 mois? 2 ans? Pour le moment il va bien, il a l'appetit et les ganglions ne gonflent pas trop.
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  Diana Jeu 8 Déc - 0:42

Malhereusement depuis un peu plus d'un mois les ganglions regonflent assez vite, au bout d'une semaine ou 2...donc des chimios rapprochées...Boss restera chez moi et finira sa vie tranquillement chez moi.
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana Empty Re: BOSS croisé Amstaff Leucémique mâle, 3 ans EN FA chez Diana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum