Association SADF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

5 participants

Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  ADMIN Mer 14 Sep - 13:07

Felix est un superbe chat noir et blanc au poils mi-long.

Il est castré.
Pucé 250 268 720 037 347.
A jour dans ses vaccins.

Il a environ 1 an et demi et se comporte encore comme un petit chaton.
Il est joueur et est extrêmement curieux et câlin.
Il s'entend aussi bien avec les gens, les enfants comme avec les chiens et les chats.

Il a une maladie depuis sa naissance: l'hypotrophie cérébelleuse ou autrement dit l'ataxie.
Sa mère a eu le typhus avant de lui donner la vie et il a par conséquent un problème d'équilibre. Il marche et il court de manière un peu incontrôlé, par contre il ne peut pas sauter.

Cette maladie ne l'empêche pas de vivre normalement, il n'a pas besoin d'un traitement, il ne peut pas être guéri.
Son espérance de vie n'est pas influencée par cette maladie. Il est donc comme n'importe quel chat sauf qu'il ne marche pas droit.

Dû au fait de se déplacer lentement il est conseillé un placement en appartement ou en maison avec jardin mais sous surveillance lors de ses promenades car il ne pourrait pas se sauver si d'autres chats ou chiens devaient l'attaquer.

Il vous attend, il est très attachant.

Contactez Diana au 06 14 76 95 94 !

Merci !!!

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Photo-10



bounce Félix est réservé, en attente d'un covoiturage !! bounce


Dernière édition par Calymone le Mar 27 Sep - 10:30, édité 1 fois

ADMIN
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

https://sadf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  Diana Sam 24 Sep - 12:58

Ca y'est ce matin Félix est parti vers Lyon.
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Felix_10
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Felix_11
Je pense Leslie et sa maman sont en train d'arriver. Elles sont parties ce matin à 09h15.

On attend des nouvelles avec impatience FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE 790768126
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  ADMIN Dim 25 Sep - 16:53

Holàlà, qu'il est beau mon bébé cat FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE 2993218991 !!!

L'as été sage chez toi le foufoune Diana la nuit dernière ??

Il as vraiment pas un beau poil, c'est la saison, je viens de faire la ménage en rentrant du mariage, j'ai encore retrouver des poils à lui, alors que ca fait 3 jours qu'il est parti FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE 3587040970

J'espère que sa nouvelle maman va venir s'inscrire sur le forum, pour donner des nouvelles en direct ?? Cars je peux pas envoyer de mails moi !!

ADMIN
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

https://sadf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  papillon68 Dim 25 Sep - 20:22

cheers bravo , et belle vie à Félix dans sa nouvelle famille, je pense qu'on aura des photos après son installation dans un foyer douillet et aimant FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE 3051973425 sunny
papillon68
papillon68

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  Diana Lun 26 Sep - 6:03

Coucou, oui elle a mis pleines de photos sur son mur de Facebook et aussi des vidéos...on va lui demander de les mettre ici aussi drunken
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  papillon68 Lun 26 Sep - 7:23

oh oui ce serait sympa et gentil car je ne suis pas sur facebook merci FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE 3051973425
papillon68
papillon68

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  sockats Mar 27 Sep - 13:35

Tadam....et me voici^^ l'heureuse nouvelle "maman" de Félix! =)

Comme promis, je vais mettre ici des photos de Félix prises ces derniers jours...
Mais avant toute chose, pour ceux qui ne me connaissent pas:
Je m'appelle Sophie, je suis illustratrice ( je travaille donc chez moi, d'où mon choix d'adopter un chat handicapé). J'ai déjà 2 minous:
-Daxone, gros matou de 9kilos, 4 ans (un gros nounours dormeur mais intraitable avec les chats qu'il ne connait pas)
-Fyna, une toute petite minette de 1 an et demi (une pile électrique super sociable et adorable qui ne demande qu'à jouer!)

1 er jour (quelques heures après l'arrivée de Félix):

Petit tête à tête avec Fyna... 1ères tentatives d'approche maladroites^^
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8418
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8420
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8403
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8404
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8411r
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8412b
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8413

Félix, tranquille, sur le canapé...
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8424

...mais Daxone n'est pas loin Wink...
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8450
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8456

Félix squatte déjà le QG de mes chats, dans le placard de l'entrée^^...
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8462

Daxone observe du haut de son "perchoir" ^^
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8447b

Contente de voir qu'il apprécie mes sièges en osier! =) C'est là qu'il dort la plupart du temps...
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8432m
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8438i

"Tu veux jouer ou tu m'agresses?!?! >< " =)
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp8388

Bon, voilà pour le 1er jour! J'ai aussi plein de vidéos sur facebook mais je ne sais pas comment vous les montrer ><... je vais les mettre sur youtube ou autre.... je vous tiens au courant! =)

So.>^-^<
sockats
sockats

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Vénissieux (69)

http://www.sophiemarie.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  sockats Mar 27 Sep - 17:12

Et voilà les vidéo! =) ...bon, elles y sont pas toutes, mais c'est très long et là je manque de temps >< ...






sockats
sockats

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Vénissieux (69)

http://www.sophiemarie.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  ADMIN Mer 28 Sep - 11:35

Que ca fait plaisir de voir le loulou en photo I love you cat

Il est beau Razz Il à l'air à l'aise, ca fait plaisir à voir !!!!!!


Pourrais tu passer par la rubrique "présentation" stp sockats Razz Razz FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE 2496663279

ADMIN
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

https://sadf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  sockats Mer 28 Sep - 12:53

Pardon, je n'avais pas vu cette rubrique^^'... mais ça y est, je me suis présentée! =)
sockats
sockats

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Vénissieux (69)

http://www.sophiemarie.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  sockats Mer 28 Sep - 16:42

Juste une petite vidéo en plus que j'ai fait tout à l'heure... les 3 minous profitant du balcon! =)


Voilà^^
sockats
sockats

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Vénissieux (69)

http://www.sophiemarie.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  Diana Dim 5 Fév - 17:04

Felix a noel:
FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Imgp0610
Diana
Diana

Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 50
Localisation : Cherisy 28500

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty LE BIENHEUREUX

Message  PATOU Ven 24 Fév - 20:31

Je suis ravie de voir notre premier protégé dans son nouvel environnement. C'est génial ! Il a l'air heureux.
PATOU
PATOU

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 46
Localisation : Chérisy 28

Revenir en haut Aller en bas

FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE Empty Re: FELIX Européen noir et blanc poils mi longs mâle, 1 an et demi en FA chez Calymone ADOPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum